{CI COTE D'IVOIRE] - Drapeau de la Côte d'IvoireCOTE D'IVOIRE : GBAGBO sans pitié pour les manifestants

Dernières infos : L'ONU, à Genève annonce qu'il y aurait déjà plus de 50 morts et au moins 200 blessés de recensés.
Elle signale aussi, une forte recrudescence d'enlèvements d'opposants par des forces spéciales ou des milices.
Comme par le passé, GBAGBO ne semble pas devoir hésiter un instant, à faire encore couler le sang des ivoiriens, pour se maintenir au pouvoir.
Dans quel camp va pencher l'armée ivoirienne ? Pour l'instant, enfant gâté de Laurent GBAGBO, elle semble son unique soutien de poids, face aux revendications légitimes des partisans d'Alassane OUATTARA

Vous pouvez suivre au fil de l'eau, ci-dessous, ce que l'on peut appeler le 3ie tour des élections présidentielles ivoiriennes :
avec la revue de Presse ivoirienne de 2424actu.info

ou ci-dessous, avec la Presse et les médias francophones :


Revue de presse de la lutte des deux Présidents en Côte d'Ivoire

Mode d'emploi : cliquez, à la suite, sur le média en ligne de votre choix, ensuite sur le titre de l'info souhaitée, pour avoir le résumé et enfin sur "En savoir plus" pour accéder à l'article sur le site du média.
(PS : Quand un média en ligne retire une information, le titre peut rester vide, mais une actualisation est faite à chaque heure)